WhatsApp : vous pourrez bientôt effacer un message envoyé par erreur

as declared in Vos doigts tapotent frénétiquement sur le clavier de votre phone et vous cliquez sur la touche d'envoi par erreur. C'est fini, le message est parti, plus moyen de le rattraper. Rassurez-vous l'application de messagerie instantanée whatsapp apps est en train de déployer une solution pour vous : supprimer purement et simplement ledit message. Si vous êtes familier avec cette application, vous savez que la fonction existe déjà, mais elle efface les messages seulement pour vous, et pas pour vos interlocuteurs, ce qui réduit drastiquement l'utilité de la chose. Tout d'abord, toutes les personnes avec qui vous conversez doivent avoir fait la mise à jour.


WhatsApp : seven minutes pour effacer un message envoyé par erreur

Les millions d'utilisateurs de l'application de messagerie whatsapp apps détenue par Facebook vont désormais pouvoir effacer un message envoyé par erreur à un destinataire. Jusqu'à présent, il n'était possible de supprimer un message que « pour soi-même ». C'est-à-dire que le message envoyé ne diparaissait que de l'écran de l'expéditeur. Sept minutes pour réagirL'expéditeur aura sept minutes pour intervenir. En maintenant le doigt appuyé sur le message envoyé par erreur, il aura la possibilité de le supprimer pour « tout le monde ».

WhatsApp : 7 minutes pour effacer un message envoyé par erreur

WhatsApp : vous aurez seven minutes pour effacer un message envoyé

As it stated in Grâce à une mise à jour, le milliard d'utilisateurs de l'application de messagerie instantanée aura la possibilité d'effacer un message envoyé pendant seven minutes, rapporte 01Net. Si le destinataire n'est pas très réactif, il lui sera donc impossible de lire ce message, il ne saura d'ailleurs pas qu'il lui a été envoyé puisque le message sera également effacé des notifications. Cette nouvelle fonctionnalité verra-t-elle également le jour sur Messenger ? Aucune data n'a cependant fuité en ce sens pour le moment. Pari réussi pour le génie de la Silicon Valley, whatsapp apps revendique aujourd'hui un milliard d'utilisateurs quotidiens dans le monde.




Comments